Du soleil un jour de pluie….

Revoilà Cécile toute de jaune vêtue.

Voilà un petit moment que j’avais terminé cette tenue, mais je n’avais pas mis au propre le tuto. Mes notes n’étant pas très claires… j’espère n’avoir pas trop fait d’erreurs. Si c’est le cas merci de me le signaler.

Pour le tuto c’est   : Pour accéder à la page, il vous suffit de me demander le mot de passe via un commentaire.

Si vous réalisez la robe, ce serait sympa de m’envoyer les photos.

4 réflexions sur “Du soleil un jour de pluie….

  1. Pour nous c’ est du soleil en vrai mais aussi par cette jolie tenue qui est resplendissante: UN GRAND MERCI.
    Très bonne journée et j’ espère ensoleillée pour vous
    Amicalement
    Marilou

Laisser un commentaire

