Mes premières chaussures en Fimo

J’ai voulu essayer de faire des chaussures en pâte Fimo. Ce n’est pas une grande réussite mais je vous les montre quand même.

J’ai pris un carré de pâte Fimo et je l’ai aplati avec un rouleau, puis j’ai pris le patron de semelle de chaussure corolle que m’avait fait maman. J’ai découpé 2 semelles dans la pâte et 2 dessus. Puis j’ai mis 30 minutes au four à 180° sur une feuille de papier de cuisson.

Et voilà ce que ça donne.

La prochaine fois je ne ferais que les semelles en Fimo!!!!!!

A part ça, j’avance mon tricot commencé à la journée mondiale : je vais faire une écharpe. Je vous laisse parce qu’ il y a du soleil et je vais aller me baigner.

Manon

2 réflexions sur “Mes premières chaussures en Fimo

Laisser un commentaire

