Entre 2 averses

Maman m’a confectionné de jolies tenues d’été. Je souhaitais vous les montrer dans le jardin entre 2 averses. J’ai eu juste le temps de prendre les photos avant qu’il pleuve des cordes. Luis et Carlos ont même failli se prendre la douche.

Manon

  Carlos a une tenue de Sticka till, Luis de MCI.

 

 

 

 

 

 

 

   Clémence porte une robe de 1001 choses. La robe de Liu est extraite de « J’habille ma poupée ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Camille porte aussi une robe de 1000 et une choses. Le petit chapeau vient du site de Danielle. La robe de Clara est une adaptation d’un modèle du livre 25 tenues pour poupées mannequins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et voilà Chloé, Cathie et Cécile dans des tenues présentées dans d’ancien post.

6 réflexions sur “Entre 2 averses

  1. bravo toutes ces tenues sont magnifiques
    j’aime beaucoup ton adaptation du modèle pour poupée mannequin, très réussie
    amitiés véro

  2. J’aime beaucoup la robe de Clara, elle est jolie comme tout !
    As-tu eu des problème avec le tuto de la robe aux manches ballons ?
    C’est juste pour savoir si tout est ok car je ne l’ai fait qu’une fois et en général je les fais 2 fois pour être sûre.
    Tes versions sont très jolies et merci pour le lien.
    Bises
    ***Patricia***

Laisser un commentaire

