Encore gâtée..

J’ai enfin fêté mon anniversaire avec mes copines. Il faisait beau, c’était super. Papa, maman et mon frère M m’avaient préparé une chasse au trésor trop bien. Cette année je n’avais pas invité de garçons (c’était mieux). Je n’avais pas invité beaucoup d’amies et pourtant j’ai été très gâtée.

Je vais maintenant pouvoir faire du scrap comme maman, faire des tableaux en paillettes, lire, observer les insectes et me rafraîchir l’été avec le mini ventilateur. Merci à toutes mes copines.

J’ai aussi mis en photo la poupée que marraine m’a offert c’est une Raiponce, j’adore la coiffer et aussi le cadeau de Nathalie, des paillettes pour décorer des coeurs.

 

Manon

Une réflexion sur “Encore gâtée..

Laisser un commentaire

