Petit jogging

Profitant de la diminution des températures aujourd’hui, Cathie et Luis sont partis rejoindre leur copine Clémence pour faire un petit jogging.

Pendant ce temps, Clémence est déjà en train de s’échauffer.

Dés qu’ils sont arrivés, Clémence discute avec Luis, tandis que Cathie commence son échauffement. Puis Clémence enlève sa veste et Luis pose son sac……

et voilà c’est parti pour un jogging de 6 kms.  » Rendez vous au grand arbre de la clairière » dit Clémence en prenant la tête.

Il faut les encourager.

Manon

Clémence et Cathie portent des tenues issues des livres Marie Claire Phildar. Pour Cathie : 76 modèles à réaliser n°49-50 : Marie fait du sport. et pour Clémence 50 modèles à réaliser n°34 : jogging.

Luis porte une tenue adaptée du site Sticka till Barbie n°840 et tricoté avec les aiguilles n°3.

Manon et moi souhaitons la bienvenue à nos 3 nouvelles abonnées : Danielle, Sylvie et Véro

6 réflexions sur “Petit jogging

  1. toutes ces tenues sont adorables, j’aime beaucoup la réalisation pour Luis, bravo pour la photos dans la « forêt » lol, amitiés
    biz
    sylvie (merci pour la bienvenue)

  2. Bonjour!!!!
    Toujours aussi beau. Je suis ravie de trouver ce modèle garçon car je vais offrir à mon petit fils une Paola de ce type. Y a t’ il beaucoup de modifs à faire par rapport au Sticka till Barbie, SVP.
    Merci pour votre réponse et à bientôt, bonne journée et encore tous mes compliments!!!
    Cordialement
    Marilou

  3. C’est joli! bravo pour ce superbe travail! j’aime surtout la tenue de Luis.
    et bon courage pour les 6 km!!!
    bonne journée!

  4. Ils sont adorables et vraiment très sportifs, plus que moi certainement!!!!
    Très jolies tes réalisations, un grand bravo et également pour la mise en scène.
    Bonne journée
    Bisous
    danielle

Laisser un commentaire

