Cartes en scrap

Ne tricotant pas trop en ce moment, je « m’occupe » en scrappant.

Voilà la carte d’invitation (le verso) pour la fête d’anniversaire de Manon avec ses copines.

La carte est inspirée du HS2007 Envies créatives.

Voilà aussi une idée de carte de fêtes des mères ou de fêtes des pères en adaptant la poésie.

J’ai trouvé la poésie sur le site tête à modeler et vous pourrez trouver la maquette      ici : le scrap et nos autres loisirs.

Je vous montre aussi 2 jolies petites invitations que Manon a reçues. Je pense que tu reconnaîtras la tienne Christelle.

    

3 réflexions sur “Cartes en scrap

  1. très bonne idée de faire ses propres invitations, en plus les enfants peuvent participer!
    belle journée

Laisser un commentaire

