l’album des 40 ans de mariage de mes parents

En 2006, mes parents fêtaient leur 40 ans de mariage. Avec la complicité de ma sœur et de ma belle sœur, nous leur avons concocté une rétrospective à travers un album de scrap et un montage photo. J’étais chargée de l’album. Mais il me fallait des photos…Étant à 900 km de ma famille, ma belle sœur (qui habite non loin de mes parents) a dû ruser pour s’emparer de vieilles photos. Elle a également mis à contribution la famille proche, frères, sœurs et cousins de mes parents, beaucoup de monde était au courant mais le secret a été bien gardé. Que d’émotion le soir de la remise des cadeaux…

Voilà donc cet album.

Du mariage de leurs parents à leur propre mariage :

 

 

 

 

Les enfants : 2 filles 1 garçon :

 

 

 

 

 

 

Et les 6 petits enfants :

 

 

 

 

 

 

 

Quelques moments de vie :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des amis, le cercle de famille élargi :

 

Et la retraite et ….

 

 

 

Temps de réalisation environ 4 mois.

Laisser un commentaire

